Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 03:28
Un homme heureux, c'est avant tout une femme perverse… Et autant dire que ce type doit être très heureux tant sa femme est une cochonne invétérée ! Véritable nymphomane, son délire est de ramener à son mari de jeunes proies de vingt ans, de s'en occuper puis de le regarder les baiser. Ils sont en voiture en train de s'exciter lorsqu'ils croisent une étudiante, qui vend des bonbecs pour payer ses vacances avec ses potes de l'université. Le problème, c'est qu'elle a besoin de 1 000 dollars et que les vacances approchent ! Très fine, la milf convainc l'étudiante de les accompagner chez eux. Une fois là-bas, elle se montre encore plus persuasive et explique à la garce comment elle peut gagner ses 1 000 dollars. La blondinette refuse, d'abord, puis se laisse rapidement aller sous les caresses langoureuses de la brune qui, il faut le dire, s'y prend parfaitement. Elle a bien préparé la chatte de cette salope et peut laisser son mari entrer en piste. Ce salopard va se gaver de ces deux chattes et ces deux bouches, plus complices que jamais, jusqu'à ne plus en pouvoir. De là à dire qu'il a déniché la femme idéale, il n'y a qu'un pas…
Par Sexe Mature - Publié dans : Mature partouzes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 03:14
Ce pauvre type a une vie très compliquée, gâchée toutes les trente secondes par des tocs horripilants. Il reçoit aujourd'hui un ami dans son appartement. Ce dernier, en apercevant la mère de son pote en train de bronzer en bikini sur la terrasse, lui demande d'aller acheter des bières... Un petit tour sur la terrasse, et voilà qu'il ramène immédiatement une maman plus cochonne que jamais, qui ne rêve que de se faire baiser par un jeune étalon de vingt ans. Blonde platine, avec de gros seins refaits, la milf est terriblement bonne. Elle n'en peut plus, et ne compte pas lâcher une si belle occasion de se faire tringler. Entraînant le gars dans la chambre, elle se met à pomper sa queue comme une dératée, tout en lui offrant sa belle chatte à bouffer. Quand le type approche sa bite, puis pénètre cette chatte déjà trempée, elle pousse un cri de soulagement qui en dit long… Le type ne se fait pas prier et pilonne cette vieille chatte dans tous les sens, en attrapant d'une main ferme ses admirables nichons en plastique. Vite, vite ! Sinon son pote risque de débarquer et de découvrir, une nouvelle fois, le visage de sa mère couvert de sperme...
Par Sexe Mature - Publié dans : Mature gros seins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 03:08
Cet étudiant est tellement nul en maths que la simple vue d'une équation lui donne le tourni. Son prof est avec lui et essaie de le calmer, de lui apprendre doucement. C'est l'heure où sa mère rentre du boulot. Elle arrive, au top, avec un petit chignon brun et des lunettes de secrétaire. Comme le cours se termine et qu'elle voit les difficultés de son fils à progresser, elle décide de prendre le prof à part. Elle lui explique qu'elle est prête à tout pour que son fils réussisse ! Le prof peut bien faire un petit effort ? Il paraît tendu, jusqu'à ce que cette jeune maman commence à l'allumer, s'accroupisse devant lui et aspire sa bite dans sa grande bouche. Elle a envie de se détendre, cette brune chaude comme la braise, et suce la queue du prof à pleines lèvres. Il est surpris mais voit que Madame commence à bouillir, il la déshabille et enfourne sa queue en elle. Elle ne s'est pas faite baiser depuis un moment, à en juger par les les sons bandants qu'elle pousse. Ce qui est sûr, c'est que le prof ne regrette pas son cours et se régale en éjaculant d'énormes jets de foutre sur les lunettes de cette pute.
Par Sexe Mature - Publié dans : Mature sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 03:08
Seule toute la journée, un mari qui ne la baise plus depuis belle lurette… Quelle pire torture pour la pire salope du quartier ! Cette belle milf plantureuse n'en peut plus de cette solitude ; elle est excitée en permanence et ne sait plus quoi faire pour se satisfaire. Nous la retrouvons en petite tenue sur son canapé, s'astiquant la chatte avec un vibro doré, qui finit par la faire jouir. Mais la belle n'est pas rassasiée ! Madame va donc dans la cour, trouver l'électricien qui termine de réparer le compteur. Elle s'approche et lui fait comprendre qu'elle a un besoin urgent de se faire niquer. Après tout, comprenez-la ! Le bonhomme est un peu surpris mais n'a pas grand chose à faire : il se retrouve chez la garce, à se faire sucer comme un dieu, tandis qu'elle s'agite comme une folle vers cette bite providentielle. Cette belle milf aux seins énormes est une vraie nympho complètement frustrée… Pour une fois qu'elle tient une queue vigoureuse, elle ne va pas manquer l'occasion de se faire niquer dans tous les sens, jouir encore et encore jusqu'à ce que l'électricien ait fini son boulot, les enfants sortent de l'école et le mari rentre du boulot.
Par Sexe Mature - Publié dans : Mature sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 03:06
Un royaume gorgé de soleil, où la belle vous accueille à moitié nue, découvrant petit à petit ses tétons exquis et son corps élancé. Sa grande bouche maquillée ne semble vouloir qu'une chose : absorber un membre viril et dressé. Elle rentre dans la maison et s'assied en se touchant la chatte, attendant le prince charmant qui viendra s'en occuper. Celui-ci arrive vite (à fond la caisse, même !) et lui enfourne directement sa bite dans la bouche. Il baise la bouche charnue et maquillée de la brune, poussant son gland le plus profondément possible dans sa gorge. Une fois remis de ses émotions, il sort de ce trou avide et retourne la belle pour admirer son cul et lui prendre la chatte en levrette. Il connaît Adrianna et sait qu'il ne doit pas faire dans la dentelle ! Sous les cris orgasmiques de la déesse, le type ramone sa belle chatte le plus puissamment possible, faisant claquer de grosses fessées sur son cul de rêve. Adrianna en redemande toujours ; elle s'empale comme une chienne assoiffée sur le gros barreau du type puis, épuisée, se couche sur le côté en attendant la suite. Elle va y avoir droit, ne vous inquiétez pas, avec même un gros supplément sur la gueule !
Par Sexe Mature - Publié dans : Mature Brunettes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés